Gestion d'une partie ou de l’ensemble des flux administratifs entrants et sortant : traitement, classement, archivage, numérisation, organisation et planification. L'assistance administrative permet une organisation optimale des dossiers. |
- Démarches et formalités administratives
- Suivi et/ou gestion de dossiers administratifs
- Organisation, classement, archivage, numérisation de documents
- Rédaction de documents ou de courriers
- Saisie de données / Création et mise à jour de base de données
- Saisie et mise en forme de tous types de documents (devis, factures, lettres, contrats, courrier, CV, lettre de motivation, rapports, note de frais, comptes rendu de réunion, présentations Powerpoint, etc…)
- Elaboration de tableaux personnalisés
- Recherches sur internet et restitution sous forme de synthèse
- Préparation de plannings (décompte de CP, disponibilités, évaluation des besoins en personnel…)
- Publipostage
- Aide informatique (utilisation générale d’un ordinateur, internet, gestion et création d’une boîte mail, réseaux sociaux ou contact à distance avec vos proches).
Cette liste est non exhaustive et je suis à votre disposition pour toute demande particulière.